Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile Créations
14 avril 2008

Nouvelles photos

Juste un petit messgae, vite fait (bien fait!! émoticones tronche 3) pour vous mettre quelques photos de mes dernières créas :

voici un petit ourson peint sur coussin en tissu noir :
Ourson

Et maintenant voici les 2 boites que j'ai décoré pour pâques pour ma filleule et son petit frère :
Pucca  et en plus gros --> Pucca_zoom
Spiderman  et en plus gros --> Siderman_zoom

et maintenant voici l'intérieur des boites :

Dans_la_boite
je peux vous dire qu'ils étaient tout les 2 très contents de leur boite (ainsi que de leur contenu !!! )

Je vous souhaite à tous une bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cécile Créations
Publicité
Cécile Créations
Derniers commentaires
Publicité