Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile Créations
12 juillet 2009

Nouveautés en Pardo

Hello2

Eh oui, me voilà fan de cette nouvelle pâte appelée Pardo, voici mes nouvelles créas :

D'abord 2 petits colliers tout simples, pour petite fille :

P120709_15 petit_oiseau_bleu P120709_15 oiseau_mouche_008 P120709_15

et un autre, dans des tons très estivaux :

Tulipe_jaune P120709_15  Tulipe_rouge

Coeur3 Perso, j'adore Coeur4

C'est tout pour le moment !!! Mais j'en ai plein d'autres en cours et en projet, donc promis, dès qu'ils sont finis, je les mets sur le blog.

Bon je vous laisse et vous souhaite un très bon week-end pour ceux qui font le pont, sinon juste

Bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Cécile Créations
Publicité
Cécile Créations
Derniers commentaires
Publicité