Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile Créations
17 novembre 2009

Jeu de Noël chez Creasteph !!

Coucou,

Me revoilà avec un jeu pour lequel je me suis inscrite, voici l'article de Créasteph :

Grand jeu de Noël

L'esprit de Noël à frapper à ma porte,  avec ses 2 cadeaux à gagner !!!!!

Il y aura deux tirages au sort : 

- le collier avec noeuds chinois sera à gagner le 24 décembre au matin,

- le sautoir et ses boucles assortis sera à gagner le 31 décembre au matin !!!!!

Pour participer c'est simple : mettre cette photo sur votre blog avec mon lien, un petit commentaire sur mon blog pour valider votre validation !!!

Et pour ceux qui n'ont pas de blog, vous pouvez quand même participer !!!!

Venez nombreux et fêtons Noël ensemble !!!

   

100_4546

Alors maintenant, ce qu'il vous reste à faire, c'est participer ! Pour ce faire, voici le lien --> http://creasteph.canalblog.com/archives/2009/11/17/15829745.html#comments

Bonne journée !!

Cécile

PS : promis, bientôt, je poste les photos de mes dernières créas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta participation !!! Au passage tes bijoux alu sont très beaux!!! Biz et @ bientot!!
Cécile Créations
Publicité
Cécile Créations
Derniers commentaires
Publicité