Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile Créations
26 février 2010

Encore un bloganniversaire

Bonjour,

Pour aujourd'hui, ce sera encore une participation à un petit jeu de la toile : eh oui, le 9 mars, c'est le bloganniversaire de Mouna, son blog aura 4 ans !!! Ca en fait des créations !!

A cet occasion, Mouna organise un tirage au sort pour gagner une paire de boucles d'oreilles :

DSC01582____copie

Pour participer, c'est par ici --> http://www.mounacasafimo.com/article-oo-bientot-le-bloganniversaire-oo-45524492-comments.html#anchorComment

Sinon, en ce moment je ne chôme pas niveau bijoux, j'ai fait beaucoup de perles, je vous les montrerai au fur et à mesure que je les aurais monté (peut-être 1 aujourd'hui, on verra lol ).

Bonne journée

C_cile_Cr_ations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info!
Cécile Créations
Publicité
Cécile Créations
Derniers commentaires
Publicité