Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile Créations
21 février 2010

Défimo 2ème édition

Bonsoir,

Oui je sais, je ne suis vraiment pas productive !!!! lol

Alors, quoi de mieux qu'un défi pour se remotiver ??? C'est pour cela que je me suis inscrite à un  défi fimo organisé par [dd]créations sur le thème des 4 éléments.  La première étape était celle de l'eau, la date butoir était hier.

Les votes sont depuis peu ouverts, bien sûr je ne peux vous dire quelle est ma créa, mais ce que je peux vous dire, c'est :

Allez voter !!!         hihihihihi     c'est par là --> http://ddcreations.over-blog.com/

Et puis, avec une amie (avec qui je fais de la country), nous avons fait la semaine dernière une après-midi fimo, je mettrais demain les photos de mes créas.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Cécile Créations
Publicité
Cécile Créations
Derniers commentaires
Publicité