Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile Créations
23 février 2010

Essai turquoise pour bijoux country

Bonsoir,

Comme promis, mais avec 1/2 h de retard (ba oui, j'avais dit demain, et là, bein ..., on est déjà après-demain !! lol), voici mes essais de turquoise réalisés avec une collègue de country.

Bague_country       Bracelet_country

Alors moi je trouve que c'est beaucoup trop vert, mais j'ai trouvé que c'était sympa à faire, et je vais recommencer dès que j'aurais racheté du bleu.

Bonne nuit, et à bientôt pour de nouvelles créas..

bonne_nuit_loup

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la bague et le bracelet sont tres beaux, c'est sympa comme tout cet effet
A
Bonjour Cécile. Superbe et magnifique réalisation. Elles sont très belles et finement décorées. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
Cécile Créations
Publicité
Cécile Créations
Derniers commentaires
Publicité